Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Après une petite recherche, il semblerai que le jeu ne soit toujours pas sorti. En effet sur le site officiel on peut voir Polarium, Wario, Daigosso, Mario 64, Yoshi et les 3 Nintendogs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 pour les fans comme moi quelque video et foto http://ds.ign.com/objects/748/748615.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 merci le gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui c est il y aura jamais de zelda sur ds enfin je suis pas le createur du site alors pour vous dire si c est vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c pas un fake elle existe vraiment cette cartouche avec la vidéo préview du jeu qui sort sur cube.. il en filé au tgs il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 un bel objet collector...pour les zelda geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ca va aller direct ds ma collect ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est un super piratage comme les chinois ca si bien faire non ? Pour moi ces images , c'est Twilight princess pourri avec photoshop xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Vive les gens qui suivent l'actualité: cette cartouche à été distribuée à l'E3 à la presse, on y trouve le trailer de Zelda TP sur GC, ya pas photochopage ni de piratage, je l'ai même regardée sur ma DS, (le wifiMe, ça sert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 MDR! donc rien a voir avec un jeu DS... Mais c'est moche la qualité des videos sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant