Aller au contenu

Zelda - Ocarina of Time sur DS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ben oui grosse surprise, Ocarina of Time sur bientôt sur DS ... en Chine. En effet Tendo sous couvert de la marque iQue sort sa DS (pour 120€) dans ce grand pays et éditera également le superbe Ocarina of Time. Malheureusement les textes ne seront évidemment qu'en mandarrin.

Enfin comme on connait tous le scénar, les méga fan pourront toujours se le faire importer. N'est-ce pas sangokuwill!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ocarina of Time sur N64

Ocarina of Time + Master Quest sur GC

Ocarina of Time (du pack zelda collector editon) sur GC

Ocarina of Time sur DS

 

C'est bien zelda mais Ocarina of time on comment a le connaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
.... ce n'est pa un remake pour le chinoix, je ne me rapelle pas l'avoir vu sur 64 en chine (a par sur ique), ni meme sur gamecube alor ce n'est pa un remak pour eu, il n'est pas prévu en france alors ne vous plaignés pas.... tant mieux pour les chinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup accroché le principe de la 3D chez Zelda (hey ! j'ai vu d'où venait cette boulette de papier ! ) mais ça commence à me relouter Nintendo qui fait des remakes en folie... On dirait que la période de l'age d'or concernant les jeux longs, avec un super gameplay (Des jeux mythiques Quoi ! Genre Link to the past ! Fallout ! oups non merde chuis pas dans le bon forum) est pratiquement révolue ! A quand un juste retour des choses chez nintendo ?

 

 

en gros : un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste pour le principe de voir l'aspect technique du jeu sur portable, sinon je m'en fiche. Puis comme dis plus haut, c'est une exclu DS pour les chinois alors jsuis content pour eux.

Puis bon A link to the Past est très bon mais c'est pas un jeu avec une durée de vie transcendante non plus. Enfin avec TP je crois qu'on va être servi question durée de vie (90/100h annoncé), faut juste que ce soit pas que des quêtes annexes bien bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...