Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 [MODE AFFAIRE ANUBIS ON] Enfin banni ce ANUBIS, comme sur PSX-Station, je m'en souviens très bien, c'était un jeudi du mois de mai, il avait violemment critiqué ceux qui avaient fait Free HD Loader 3.3, en leur disant grosso modo que c'était de la m***. En résumé, pas sympa du tout, trop flemmard pour ne pas écrire en langage style SMS, et surtout peu avare d'insultes. Un mec inutile... (je n'en dirai pas plus) [MODE AFFAIRE ANUBIS OFF] Sinon par rapport aux démos de la PS3 présentées à l'E3, mieux vaut être prudent. Le but premier c'était de convaincre les gens d'attendre un peu (donc de pas se tourner vers la XBox 360) en essayant de leur prouver que la XBox 360 ne fera pas le poids face à la PS3, quitte à user de toutes sortes d'artifices. J'ai vu un comparatif chez IGN.com suite à l'E3 où ils montraient que la PS3 était loin d'écraser cette XBox360. M'enfin bon... comme on dit : wait and see... PS: Ce topic là serait mieux dans la section PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour la demo en fait comme FFVII est en ce moment bien coter ils ont faient une demo pour attiré l'intéret de la foule. La preuve nous somme captiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour l'intérêt de la démo, même si c'est de l'image de synthèse, ca peut être aussi de montrer la précision sur un grand écran (la Haute Définition quoi) Dans ce cas, on ne le voit pas sur la vidéo, bien sûr, fallait être au salon pour voir. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 sauf que c'est pas de la synthese mais du temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut Le probléme c'est qu certain disent que c'est du temps réel et des magasine style PSM2 disent que c'est de l'image de syntése ou peut etre un mix des deux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 désolée du off topic mais anubis, dans la mythologie egyptienne, c est encore plus précisement le dieu des embaumeurs ^^ le maitre de la momification quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 désolée du off topic mais anubis, dans la mythologie egyptienne, c est encore plus précisement le dieu des embaumeurs ^^ le maitre de la momification quoi lol kouki, c'est exact mais bon la tu pars dans les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors la franchement je suis éceuré par votre comportement vous défoulé aussi sur une personne qui a étais banni Premièrement dmnj tu est se que je j' appelle un charognards dire d' une personne qui qui ne sert a rien juste par se quille peut se montré nerveux et s' emporté ... je pense que c plutôt ton comportement et t' es propos qui ne serve a rien de plus je pense pas que tu peut te permettre de le traité de flemmard juste sur ça façon d' écrire si cela te dérange rien ne t' oblige a lire ces message c' est un forum de libre expression ici ( je pense) et donc l' important c' es de se faire comprendre et pour en finir avec toi les moquerie. si je comprend bien une personne n' a pas le droit de donné son avis sur un produit ? j' ai lu son poste sur psx-station certes il a critiqué le hd loader vivement mais le droit a la critique est un droit tu peut le contesté mais porté un jugement sur son opinion j' appelle ça de la dictature Pour olafe dire d' une personne quille fait du réchauffé sur une new alors que a mon avis son but primaire étais de faire partagé cette nouvelle c' es pas très aimable il étais peut être en retard mais rien ne te permet de de telle chose il a assurément étais vexé par t' es propos d' ou une réponse violente deuxièmement tu ne peut obligé une personne a resté poli si elle montre désagréable envers toi se que tu a fait quelle que chose qui la provoqué cette réaction Pour finir livitarium sur psx-station j' ai pris note que tu n' étais pas d' accord avec son point de vue mais je n ' ai vue a aucun moment dans son premier post (je ne parle pas de sans réponse que je clarifie de disproportionné ) quille t ' avais insulté contrairement a toi qui lui a administré un gentil (......) (en t' en que simple consommateur ta gueule ) je vois sur tout que c toi qui lui a tiré decu en premier je suis d' accord que tu n ' ai pas apprécier son discoure mais en t' en que modérateur se genre de propos n ' on rien a faire dans ta bouche du devrai plutôt montré l exemple pour finir je vous rappelle ceci Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres mots grossier ne signifie pas juste les insulte mais tout mots pouvant porté atteinte a l 'intégrité d 'une personne Voila j espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec tout ça mais l 'acharnement d'un groupe sur une seul personne ça me met or de moi Petit mot pour ANUBIS tu a le droit d' exprimé ton point de vue tout en restent zen et en te contrôlent et pour ta new sur FF7 je te remercie je n' étais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ca sent l'anubis pas loin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant