Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je ne fait pas que m enervé l ami tu c ? j ai meme pris ça asser a la rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ok pas de probleme Faut monter un clan anubis le roi egyptien et on sevira sur le forum mdr Faut que j'arrete de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol anubis c pas un roi c un juge..... le juge la mort enfin je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 non faux mon amie c'est le roi du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 niahaha c tjrs meiux koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 qu'est ce qui faut pas entendre non faux mon amie c'est le roi du soleil le dieu du soleil c'est Râ anubis c'est le dieu de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 BIIIIIIIN VOILA JE ME DISET BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 J'(ai fait une petite recherche sur le net et j'ai vu que le savis sont plutot partagé. Perso je dirai que c'est du temps réel sinon je vois vraiment en rien l'utilité de cette demo. http://www.fantasy-source.com/articles/ff7_ps3/ wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 exactement , faut réflechir un peu des fois, où aurait été l'interet de sortir une cinematique ?? alors que c'est bien précisé technical demo for ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pour koi faire celle de ff7 sujet sancible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant