Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Voilà avec ma copie de sauvegarde de Budokai 3, j'ai un bug lorsque je choisis mes personnages. En effet, quand je veux après un combat changer mes personnages, le jeu se met à bloquer.. Si quelqu'un à la clef à ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est parce que ta copie de sauvegarde de Budokai 3 n'en est pas une D'autres copies de sauvegarde sont sorties après, sans ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Voilà avec ma copie de sauvegarde de Budokai 3, j'ai un bug lorsque je choisis mes personnages pris en flagrant delit l'image que tu as est une version beta, faut que tu refasse image "grace a ton original" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est parce que ta copie de sauvegarde de Budokai 3 n'en est pas une En clair, c'est du WAREZ !!! Pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 hahahah!! pris la mains dans le sac.. pouahahhahah alerter un admin.. lol il a downloader le jeux sur un WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Juste pour signaler que en fait y avait pas de bug, ça me l'a fait deux fois de suite et depuis plus rien.. Alors à ceux qui parlent de warez j'ai le regret de vous informer qie c'est un back up original Désolé de vous avoir dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 j'ai le regret de vous informer qie c'est un back up original un backup 'original' ? Tiens c'est nouveau ça Soit c'est un backup, soit c'est un original mais pas les deux à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Alors à ceux qui parlent de warez j'ai le regret de vous informer qie c'est un back up original Désolé de vous avoir dérangé rolalalaaaaaaa ca taquine c'est rien de mechant pas la peine de s'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant