Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 voilà j'ai besoin de graver une image d'un jeu ps2 sur un dvd-r mais en fait je suis perdu, je dispose de fichiers type SLES453.23 SYSTEM.CNF TITLE.DB et de 2 répertoires dont l'un nommé usr et l'autre files je crois ( je ne suis pas chez moi désolé pour l'approximation) dans ces répertoires il y a des fichiers type IRX. Concrètement je suis perdu y'a t'il une manip à faire ou dois-je graver directement l'ensemble de ces données sur un DVD Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 en principe si tu fais l'iso de ton jeu tu n'obtiens qu'un fichier .iso, .gi, .nrg Tu n'obtiens pas les fichiers Title.Db etc ... ca, ca provient du fait que t'aies inséré ton jeu ps2 dans ton lecteur dvd, et que t'as copié les fichiers sur ton disque dur. Il faut pas faire ca, il faut créer un iso à partir de programmes comme Nero ou bien Dvddecrypter Voilà j'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 regarde les tuto sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 locabiotal93 il suffit pas de copier les fichiers d'un jeu PS2 pour pouvoir en faire une copie. Il est important d'avoir les LBA (la position des fichiers sur le disque) et de les respecter. Sinon pour faire une copie, prends ton original et fais une image, puis grave-là. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant