Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour, dans le but de faire tourner Valkyrie Profile sur DC je me demandais quel Bleemcast était le mieux : le blue ou l'officiel (et d'ailleurs est-ce que l'officiel fait tourner d'autres jeux que MGS tekken3 et GT) ? Voila merci d'avance si quelqu'un pouvait me clarifier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 l'officiel fait tourner que GT, MGS et Tekken et comme tu le dit y'a le blue mais certains jeux passent pas avec, donc c'est à toi d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 excuse je vien d'une autre planete c'est koi le bleem blue?? il est possible de le telecharger legalement??(comme un emul snes par ex???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ah laisser tomber le bleem blue c'est de la merde, y a 10 jeux a tout casser qui passe réelement bien avec et je suis meme pas sur qu'on puisse sauvegarder avec bleem blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 heu c'est pas vrai j'avai une liste avec plein de jeux ou y'avai une note pr le son, les graphismes et si c'était jouable ou pas alors hein!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ouais mais bon vla les bugs quoi textures manquantes et compagnies enfin si vous voulez essayer allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bah j'ai malheureusement essayé cette daube, Valkyrie foire après l'écran "Tri-ace Profile project". Dommage mais fallait pas se faire d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 CETTE DAUBE!!!! mais tu n'avais que le créé toi le bleemcast!!! alala...ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant