Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Quand on voit la qualité des graphismes de PGR je me di que dans 1 ou deux ans lorque les developpeurs vont maitriser la console ils vont nous faire des jeux de houff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 surtout que pgr2 et une vrai bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 O joli coup mais carrément on voit les menus sur le restaurant^^ On pourra draguer au restaurant dans le jeu? Ca serait cool de rencontrer des fous du volants devant un plat de sushies ou en mangeant des brioches au porc laqué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour ce qui est du gamplay on va vers les jeux multi joueurs en masse genre world of warcraft. On va tous devenir des nolifes. Sérieusement, j'attend de voir mais pour l'instant avec du recule si les jeux sont aussi délire que sur ps2 et xbox je m'achete............. une borne et une atomise wave et j'attend la revolution pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 MAis parait que tu pourra écouter les radios nationales, les vrais radios quoi mais je me vois pas jouer en écoutant NRJ lol. De plus que dans l'univers ambiant les autres gens peuvent entendre ce que t'entend^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 hmmmmmmm la xbox 360 il me faut fear dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 NEED FOR SPEED : Project Gotham Racing 3(MSR) : ils son vrait les spectateur!!!!! wooow on dirait du vrai...!? Quelle belle sig =) eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est beau très beau mais qu'est ce que ca va donner en terme de Gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bidon c'est pas du temps réel est c retouché avec photochop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Mdr tu sors = [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant