Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 pour continuer dans le forum metagames ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je sais je suis un mec comme ça qui enerve après fenriz après nitro c'est kouki Bha voilà Ivan tu devrais envoyer un MP à Fenriz pour qu'il vote KoF !! Nan ? Mais si ! Avec des fleurs et une boite chocolats on peut tout pardonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 en tout cas ton goodie odlies est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je préfère les vrai oldies, genre console tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ivan je t'adore les autres vous demarrez tro vite c meme pas drole ... ce oldies est pas top,, par contre le T shirt duck hunt tue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est un faux t-shirt photoshop en vrai ça doit être laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ha c malin je viens de commander nan je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et en plus c'est vrai, on voit la trace du carré ou y'a le sigle Duck Hunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant