Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 une souris super retro pour tous les fans qui ont 23$ http://mgrsti3030s.seamlesstech.biz/templates/frmTemplateR.asp?CatalogID=9879&SearchYN=N&subFolderID=179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol je ne pense pas que ca soit super pratique ^^ ca doit faire mal à la main :/ surtt si tu passes ta journée sur un pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 clair, on dirai des lego (ah enfance quand tu nous tient) c est fun mais a regarde, pas du tout a utiliser (ou alors avec des mouffles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui c est plus un goodie qu autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est marrant mais bon c'est du gadget... Pas mal l'accroche pour apater kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ivan tu m enerves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je sais je suis un mec comme ça qui enerve après fenriz après nitro c'est kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol je préfere ça : ça coute 16,95$ ici : http://www.gkworld.com/product/GKW06174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 elle a raison serieux, on dirai que c est toi qui est en manque faut te reprendre tu connais l amitié entre garçons et filles? (et encore c est meme pas le cas entre kouki et moi alors chut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 bon j'arrête de te souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant