Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c est pas qu elle est fausse c est que c est le cas pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/La_PlayStation_3_devrait_etre_vendue_a_pertes.htm?vc=1#c359148 Rapporté de PCinpact: Merill Lynch rappelle qu'il est normal de perdre une certaine somme d'argent pour la première année de ventes. Pour la PlayStation 2, Sony avec perdu 51.1 millions de dollars la première année : une somme qui avait été largement récupérée dès la deuxième année. En ce qui concerne la PlayStation 3, 1.18 milliard de dollars risque d'être une somme beaucoup plus difficile à amortir. Du côté de chez Sony, on ne s'inquiète pas du tarif de vente de la future console, même si le PDG de Sony, Ken Kutaragi, indique que la console sera chère, mais que ce prix ne constitue pas réellement un frein aux ventes elles-mêmes. Kutaragi parle d'un équilibre délicat entre l'envie provoquée par la console et le prix de vente. Il reste confiant et précise que la PlayStation 3 sera certainement une console que les gens voudront acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca me fait bien rire quand on dit que les jeux vont couter 300€ ... Heu vous pensez vraiment qu'un jeu PS2 qui coute 60€ à l'achat a couté 59€ à la fabrication, il y a une marge et de toute facon, ils ne peuvent pas prendre d'inititaive quand au prix des jeux, parceque le prix de la console d'accrod, mais le prix des jeux, ca reste à voir. Tout le monde ne va pas acheter a console à sa sortie, loin de la. Quand u nmioche reclame une cvonsole de jeux comme les copains et que tu vois des jex à 150€ (1000 balles ! ! ! ! c'est pas rien), tu lui achete une game boy et qu'il fasse pas chier. Moi je vois des gars qui spéculent sur des prix imaginaires. On ne peut affirmer ce que va se passer. Ca se trouve il y aura une asteroide qui va tomber sur le bureau des Gros culs à la tete de sony, et il y aura une perte de la direction, puis la peste atteind la chaine de production et Pouf plus de PS3... Tout aussi réaliste que certaine prévisions, non? Pourquoi pas la station Mir qui tombe sur Paris? Qui vivra vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 [EDIT : bad10] [réfléchi la prochaine fois et évite de lancer des guguerres stupides et puériles] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ivan attention t''es dans le forum PS3 ici on dit pas que sony c des escrocs tu vas avoir des pbs ma parole edit : et paf j'en etais sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 bah forum PS3 ou autre, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oui et tant mieux ! sauf qu'ici ca rigole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ben j'espère que tu as lu ce que j'ai dit prince et que tu es d'accord. J'adore le délire "j'ai une console alors je suis d'accord avec la politique de la boite". C'est n'importe quoi moi j'ai une psp et une ps2 ça m'empêche pas d'être lucide. C'est pas une gueguerre c'est répondre à un mec qui sort un truc bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ben j'espère que tu as lu ce que j'ai dit prince et que tu es d'accord. oui j'ai lu, ca n'avait rien de choquant ni de pueril cela dit je ne prefere pas me prononcer je ne suis pas un partisan de gokuwill mais disons plutot un sympathisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 moi je me prononce vive snk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant