Aller au contenu

lLa PS3: Un gouffre pour Sony

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui j'ai lu, ca n'avait rien de choquant ni de pueril 

dire "j'achète une ps2 à sa sortie parceque je suis un mouton ou un narvalos ...." c'est pas puéril pour toi???

y a plein de gens qui achètent des tas de truc sans se soucier de la poilitique du constructeur, et alors? ou est le mal?

tu te fais critiquer toi quand tu achètes tes nike ou tes reebok?

Invité Invité

j'achete pas de nike ou de reebok.

j'ai vu des gens acheter cette console le jour de la sortie comme toi t'aurai acheter un malabar pour le délire.

j'avais mi narvalo ou boloss STP

Un narvalo: " mec qui va se mettre dans la merde pour acheter sa ps2 après avoir subi le bourrage de crâne de sony"

un boloss:"petit blond qui avait 3000 francs à pas quoi savoir en foutre"

un imbécile reloud: "ivan"

je critique pas, je constate.

Pour la nouvelle playstation ça va être la même chose les gens vont acheter n'importe quoi et quand on achète n'importe quoi on se retrouve avec des softs de merde parceque les gens acceptent le n'importe quoi. La Playstation 1 avait presque le monopole à un moment donné résultat 99% des sorties était des grosses daube "la plame à the mission"

Alors arrête je veux juste que certaine personne prenne conscience que si sony met ses jeux à 150 euros ben y en a qui vont les acheter

Invité Invité

Alors arrête je veux juste que certaine personne prenne conscience que si sony met ses jeux à 150 euros ben y en a qui vont les acheter

c'est pas une arcade miniaturise. Faudrait peut-être redescendre sur Terre. Malgré que $ony soit des incapables ( ils savent pas faire des consoles avec une bonne technologie ), ils sont ni suicidaires, ni cons. A l'époque, et tj maintenant d'ailleur, un jeu neo geo coûtait 244€. Mais faut voir pq: on avait droit à une borne arcade miniaturisé, avec les meilleurs jeux de baston 2D. Résultat: la console fut appelle la Role Royce des jeux video. OK, elle a tenu plus de 15 ans, mais n'a jamais pu attérir au grand publique.

mais bon, face à c'est concurent, et étant donné que c'est pas une console unique comme la Neo Geo ( même les consoles de maintenant peuvent pas nous afficher des jeux de baston 2D comme là NG ), $ony doit faire attention.

Les gens se plaignent de payé 60€/jeux. Microsoft, de ce que j'ai compris, continuront dans ce prix. Nintendo à sois-disant l'intention de baissé les prix des jeux pour la Revolution. Alors si $ony propose aux joueurs des jeux à 150€, l'entreprise fera faillite. Tu crois vraiment qu'ils sont con à ce point? ivan, revient sur Terre. J'aimes pas $ony, ils se sont bien foutu de ma gueule avec la merde appelé Play$tation 2, mais il faut savoir être neutre quelque fois.

changer les arguments, ça devient pénible à la longue...

et puis, $ony à apporté la démocratisation du jv

Invité Invité

quand je parle de 150 euros je parle de bon jeu à 150 euros ventant une nouvelle technologie.

Y a bien des mecs qui on acheté leur memory stick 200 euros pour leur psp quand elle venait de sortir.

Invité Invité

heu ... et nintendo et ses jeux à 600balles

je te signales que, neogeo mise à part, c'est la snes qui avait les jeux les plus chère de l'histoire du JV

La Playstation 1 avait presque le monopole à un moment donné résultat 99% des sorties était des grosses daube "la plame à the mission"

mais bien sûr

mais bien sûr, toi tu es le seul à connaitre la vérité, le seul à être sorti de la matrice, merci de nous montrer le bon chemin :|

sur ce, off topic clos, svp.

Invité Invité

mais bien sûr  

mais bien sûr, toi tu es le seul à connaitre la vérité, le seul à être sorti de la matrice, merci de nous montrer le bon chemin :| 

J'adore...(on s'est compris)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M