Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai une bobox avec EVOX et XBMP 2.4 branché sur le routeur wifi de la maison, lui meme relié a mon pc d'ou jaimerai lire directement les films depuis l'ordi. Je narrive pas a configurer l'ordi, ainsi que cette ligne de commande, pour les lire a partir d'un dossier approprié: Network (SMB) smb://username:password@workgroup/computer/share 256 username:password >> il faut créer un copmte pr la box sur XP ... je ne C vraiment plus faire ... Workgroup >> J'immajine le groupe de travail .. moi MSHOME Computer >> ip de l'ordi Share >> le dossier a partagé Est ce que qqun pourrait me venir en aide ou me proposer un tuto deja en ligne ( que je n'ai pas trouvé ..) je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il suffit juste de configurer le groupe de travail sur ta xbox (dans workgroup). après, tu va dans les propriétés du dossier que tu veux partager, tu vas dans l'onglet "partage" puis tu coches la case pour le partager. après, tu vas sur ta xbox, dans vidéos puis workgroup, puis dans MSHOME puis le nom du pc et là tu devrais voir le dossier qui est partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ok merci! mais ca y est G trouvé encore plus rapide : je met l'ip du pc, et C bon, après ca me sort tout les dossier partagés du pc !! trop pratique! merci pr ta rep en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant