Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 J4AI TELECHAGER uo_Snes9x_002y15-0-0 et je voudrais savoir comment le faire marcher sur la psp pour jouer aux roms super nintendo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Salut, prend KXploit http://files.psphacker.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,38,469 et et installe ton emulateur en selectionnant ton EBOOT apres tu va ds le dossier PSP/Game/ ton dossier avec ton emu et tu creer un dossier ROMS ou tu mettra tes roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je suis blocker dans metroide 3 sur super nintendo et je voudrais des solution pour ce jeux s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 http://www.jeuxvideo.com je croi qu'on les trouve encore les soluce snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 sry, jai poste sur le mauvais post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je ne sais pas ou il faut mettre les jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu va ds le dossier PSP/Game/ ton dossier avec ton emu et tu creer un dossier ROMS ou tu mettra tes roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci de ta reponse mais moi jai utiliser kexploit il ma mis l emu dans psp/game/super nes c comme sa que je l ai appeler et a l interieur du dossier psp jai super nes et sper nes% et la apres je coince mon emu se lance niquel mais mes roms ne sont pas trouver alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 a oki dsl j'avais pas compris ta question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant