Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour à tous, Je posséde une PS2 pucée avec une DMS3. Tout marche à merveille (backup PS2 et PS1, DIVX). J'arrive sans problème à regarder des DIVX avec PS2 Reality mediaplayer 1.50 avec le lecteur de media gravé sur un CD-R à part. J'ai tenté de mettre le lecteur sur une carte mémoire (carte mémoire officielle 8Mb pour PS2) à partir d'un des menu (prévu à cet effet) de ce soft et ca ne marche pas car j'obtiens le message indiquant un pb d'eciture sur la carte mémoire. Je suis sur de cette carte car j'arrive sans pb à faire des sauvegardes de jeux PS2. Je voudrais savoir s'il faut préparer la carte mémoire pour reussir à installer dessus PS2 Reality 1.50 . Existe t'il un logiciel pour ca? Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 pr installer ps2 reality ds ta carte mé moire depui le logiciel ps2 reality tu va ds le menu etc mé just avan va ds le navigateur carte méoir é inser les deux fichier en apuiyan sur select ou 1 truk komm ca ! @++++ Néo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant