Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 hello la troupe je vous sertifie après avoir essayer foxtoto2000@yahoo.fr c'est un véritable pro pour le montages des puces sous tt types de consoles ainsi que la réparation, pour les novice du montage de puce, n'esiter plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut les gars g envie d aller mettre la puce demain sur paris mais jvoulais savoir si ct ouvert le dimanche. jve mettre la ripper 2 c'est une bonne puce ? MERCI D AVANCE PR TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c est une exelent puce! mais je te deconseille fortement de la faire monter sur paris.... c est des vrai sagoins ! utilise le net http://www.assentek.com par exemple.... va voir les foto de leur montage tu vas comprendre.. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 merci d avoir repondu a ma question mais dans ce cas ou eske je pourrai faire pucer ma ps2 sans aucun danger. de plus stp jvoudrai savoir si republique ct ouvert demain . merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant