Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut Suite à mon premier post, j'ai finalement décidé de me procurer la PS2 avec puce fin aout. Est ce que les magasins de jeux video parisiens font la modif ? si oui à quel prix ? c'est bien fait ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait car étant du monde du PC au niveau console je reviens de loin . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ICI: http://www.console-shop.com/sgh/entree.php?id=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Non mais leo tu n'as pas compèris kil cherchait un magasin a paris et non sur le net ? Sinon je te deconseilles fortement de te la faire monter sur paris car les magasins parisiens ont une tres mauvaise reputation a ce sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 oui je prefere le réel j'aime pas trop les échanges commerciaux par le net. Sinon les magasins parisiens sont si mauvais que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Exactement je connais meme kk qui a fait monter une puce sur sa console par ces magasins a paris et les gars l'as certifier qu'elle marchait bien alors le gars que je connais a voulu tester et elle marchait pas c'est la qu'il a découvert qu'il fallait la mettre a la verticale pour qu'elle puisse marcher et les cds de ps2 ne passaient meme pas alors fait comme tu veux mais si tu la fait monter sur paris toutes mes condoléances et ne vient pas pleurer apres pour ta ps2 rares sont les bon magasins monteurs de puces honetes sur paris de qualitée ... Fais comme tu veux mais si tu las fait monter sur paris dis moi apres le resultat pour que je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 euh je crois que je vais la commander sur le net fin aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 salut, je pose des puces en region parisienne contacte moi par mail foxtoto2000@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 si tu vas sur le boulevard Voltaire tu as un gazillion de magasins qui font ca...yen a bien un qui est fiable... A mon avis c'est un peu cher, c'est meme prohibitif, 160 EUROS! La puce coute ~70EUROS (voire moins), si en plus ils te bouzillent la mechine, c pas cool... Pour la petite histoire j'ai essaye de le faire moi-meme sur la console de mon petit neveu (j'allais pas le faire sur la mienne...pas fou ) et ben je lui ai nique son bloc optique ...va faire comprendre a un mome de 10ans que c'etait pour la science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 moi je le fait pour beaucoup moins cher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Si tu va sur Paris pour la switcher demander a l'installateur de réaliser les tests devant toi (backup cd , dvd, la totale koi!). Comme ca si toi tu possede une copie d'un jeu mal gravé sa ne pourra pas etre de sa fote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant