Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bon voilà : j'ai effacé la save de ma cm et je l'ai mise sur ma clé usb via launchelf ensuite quand j'ai voulu la remettre ça me dit corrupt file, bref y'a plus, le jeu la reconnaît pas alors est-ce qu'il y a un moyen de la récupérer sachant qu'elle est encore sur ma clé, ou c'est foutu? en d'autres termes est-ce que la corruptio se fait au moment du transfert cm --> clé ou clé --> cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bon je suis désolé d'être méchant comme ça mais c'est la vie .... Tu la récupéreras jamais ta save Mouhouhouhouhahaha Ben ouais , j'ai fait la même boulette , et pour la réparée , ben faut te retaper tout le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est pour éviter ce genre de bétise que je fait une copie sur mon pc une copie sur mon DD ps2 et la save normal dans ma ps2. Comme sa tu n'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ben moi ça change rien de la mettre sur PC , ske je voulais dire c'est que cette save n'est pas trnasferable correctement , enfin j'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben moi g reussi à la rétablir ma save... alors quil y avai marqué save corompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Moui aussi j'ai reussi a la recuperer grace a la petite astuce de NICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 La soluce est de remettre ta save sur ta M.C et ensuite de la (crush) compresser et la (uncrush) redecompresser avec l'action replay. de plus pour san andreas et vice city des l'instant que la save est mis hors de la m.c et remis sur la m.c ce phenomene ce produit tous le temp. c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ah ben merci je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 OUI OUI OUI ça marche !! ça me sauve trop surtout que j'avais aussi niqué la sauvegarde de mon frère. au fait, au passage je voudrais dire que l'action replay que je n'arrivais pas à passer via cdlaoder, passe via launchelf (3.41e) p.s. dazz, merci pour les sueurs froides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant