Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=366464 va voir cst un tuto pour PSP que jai fait, il y a des images de Itunes tu verra comment ca marche Sinon prend le pour lessayer cest gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Quelqu un a t il un ipod ? si oui somme nous obliger de rentrer toute les infos sur la piste audio ? ou l ipod peut t ill gerer les piste par fichier comme sur un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ba si la piste est déja "taggé" avec un ID3v1 ou un ID3v2 tu n'en aura pas besoin et puis l'Ipod fera tout le tri style chansons par artistes, par albums, par année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C est justement ça que je ne veut pas : la plupart de mes 8 go de chansons ne sont pas taggués, je devrait le faire obligatoirement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je sais pas mais, Itunes te permet de taggés plusieurs chancons en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je pense pas que tu devra tagé il te les rangera surement par ordre alphabetique ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bien je te dis commence ton taggage avec Tag&Rename, il est super rapide pour ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant