Aller au contenu

Ipod 20 GO 4eme generation

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
C etait juste pour avoir votre avis car j hesite a l' acheté, je peu l avoir neuf pour 192 € c' est une bonne affaire ? Me conseillez vous d acheté autre chose ?

Invité Invité
salut, jai un Ipod mini de 4Go et un Ipod 60 color. Le premier je lai eut a noel et je peux te dire que Apple sont le meilleurs. Rien de brisé, tres solide, bon programme Itunes, cest vraiment de la classe. Un petit inconvenient la batterie. Duree environ de 4h30 mins. Musique a fond avec lumiere . Pour le prix je connais en dollars pas en euros dslé. Sinon tres bon appareille

Invité Invité

Non prends le mais sache que un Ipod est un Ipod, t'a des bonnes innovations comme des vraiments ... Comme le Itunes Mais sinon que du bon quand la bête est débridé.

PS : Je ne vais pas narrer tout les problèmes que tu pourrais avoir, je n'ai pas envie de t'en dégouter mais si tu y prend soin et ba aucun problème.

Invité Invité

Perso comme je te l'ai dit dans l'autre section j'ai un creative de 30Go. Je l'ai acheté 230€ y'a 6mois alors il doit etre moins cher mnt!!

Il marche parfaitement et la durée de la batterie est d'environ 20h avec son a fond quasiment!! Je l'utilise de facon intensive et il marche toujours parfaitement que si je l'avais acheté hier!!

Ipod c'est peut-etre bien mais c'est super cher alors que tu peux avoir la mm chose en bcp moins cher

Invité Invité

a durée de la batterie est d'environ 20h avec son a fond quasiment!!

merde jechange un des mes ipod contre un creative.

Le son est-il fort?

Il na pas lair tres confortable a tenir ds la main

Invité Invité

Le son est-il fort? 

Suffisament pour pas te faire exploser les tympans!! La qualité est terrible, le son c'est qu'en mm leur spécialité chez creative!!

Il na pas lair tres confortable a tenir ds la main

il est un peu plus lourd que le ipod c'est vrai mais bon ca s'oublie vite, en plus t'as une pochette en cuire pour le mette à la ceinture!!! C'est pas mal!

Bon autant dire tout de suite qu'il y a qq chose qui pourrait ne pas plaire à tout le monde, c'est le faite qu'il n'est pas reconnu comme un disque dur USB!! Il faut installer les drivers pour pouvoir mettre les mp3 dessus, mais bon ca te permet d'organiser t playlist super facilement si t'a configurer correctement les ID3 tag

Invité Invité
ok merci pour ces infos, je vais essayer daller voir ca au magasin cette semaine. Le pire dans tout ca cest que sil est si bon pk personne ne lachete en plus il est moins cher. Sans compter que le Ipod est vendu avec presque rien et que les accesoires sont trop cher.

Invité Invité
Mais le miens je peut l avoir pour 190 € donc la question du prix ne se passe pas vraiment... mais est t il reconnu comme disk dur externe ?

Invité Invité
J ai u un creative zen nomad et le truc super chiant etai qu il fallai rentrer pour chaque album l artiste, le genre et bien sur le nom de l album... c est le cas pour l ipod ? ou l on peut naviguer de fichier en fichier comme sur un pc (vous me comprenez ???)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M