Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Le bios 1.1 n'est pas plus fiable que le 1.2! Au contraire! Par contre, je ne sais pas si un nouveau bios cobra sortira un jour! On a plus de news, plus rien Ca fait combien de temps qu'il est sorti le 1.2? un mois, non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 pour moi le 1.1 était plus stable pour une raison : les originaux lancer avec original bios n'ont jamais merdé avec le 1.1 alors qu'avec le 1.2 il me le fait de tps en tps! Y'aura pas de nouvelle version il peuvent plus ameliorer pour les dre sa vient des dvd point ya pas grand chose a faire c'est pas la faute des dvd j'utilise des ridisc par contre ça peut étre des graveurs Et pour la lecture des divx faut pas rever non plus c'est trés trés possible les divX! je te signal que le seigneur des anneaux le retour du roi sur GC comporte des cinématique en divX! donc je suis sû qu'il y a moyen d'en lire! [ tétre avec une émthode de barbare qui consisterait a remplacais la cinématique divX de se jeux par un divX a nous portant le meme nom] oui je sais on est pas sur un ordi ni sur une bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 lol on attend une réponse favorable de la part de anubis013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 autre bug a signaler resident evil zero le dvd 2 ne marceh pas quant il te demande de changer de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant