Aller au contenu

Bugs avec Cobra 1.2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir,

J'ai remarqué que le bios cobra v1.2 causait quelques legers bugs et je voudrais savoir si ca vous fait la même chose:

J'ai configuré le bios de telle sorte qu'au démarrage, il m'affiche le menu principal:

-Des fois, j'allume moi cube avec un original, le bios me dit "Please Wait" et la lentille ne s'initialise pas! Le CD ne tourne pas et le "Please Wait" reste affiché indéfiniment! Je dois rédemarrer la GC!

-Autre chose, je choisis le Bios Original. Normalement, quand j'ouvre le couvercle, le CD devrait arreter de tourner mais il continue de tourner donc je ne peux pas l'enlever!

Avez-vous les même bugs?

Invité Invité
No parce que meme si le bios original est activé, ça ne veut pas dire que ton capot est en mode normal .... Faut regler les parametres....

Invité Invité

Keylogger ton avatar ne te sauvera pas indéfiniment! ^^

tu es dans la section Gamecube pour parler d'un pb de puce!

ça doit donc aller dans la rubrique homebrew et pas gamecube général qui est destinèe à des pb de soluce de jeux ou d'astuces ou sinon de news ou autre mais pas au modif apportés par la puce!

bon wala je sais je suis chiant mais ça fait quand meme plusieur mois que le forum homebrew existe ...

Invité Invité

bon keylogger jai meme probleme pour lancer bios original depuis menu viper( laser reste allume)

je fais ceci jallume la console sans rien dedans arrive au menu viper là le laser va s eteindre puis de là je met un original et je fais origibal bios et il part sans probleme.

a++

Invité Invité

moi je trouvais la 1.1 plus stable!
alors j'attend avec impatience la 1.3 ou 2.0^^

Y'aura pas de nouvelle version il peuvent plus ameliorer pour les dre sa vient des dvd point ya pas grand chose a faire

Et pour la lecture des divx faut pas rever non plus

Invité Invité

et en plus de ça, j'ai un bon nec 3520 avec beaucoup de ram et puis quand je fais un backup je n'utilise rien d'autres sur windows

je l'ai fais en 2x

voilà bon cette fois que peux tu me dire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M