Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bien dit mais je me refuse a critiquer le rap car un viel adfage dit: "si t'aime pas, n'en dégoutes pas les autres " alors je ne critiqueraients pas les crétins a bonnet qui hurlant dans des sono qui qtaurent Finde parenthese...... Keylogger, t'a réussi ton affaire de ventilo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 la provenance de peur que leur public les trouvent ringard on appel çà du rap et c la pire catastrophe musicale qui est arrivé Faut arreter les clichés.... Le rap, c'est aussi Mf Doom, Pete Rock, Slum Village, MadLib, Jay Dee, Commom, Zion I, Little Brother, Livin Legend, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Comme j'ai dity , on auime ou on aime pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Quite a écouter de la chanson engagé (ce qu'est la rap a la base), je préfere écouter brassens et renaud Garou Gorille iiiii llleeee....... gaou gorille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ca y est c'est fini le HS? J'ai un problème de ventillo moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je t'ai donné deux idée: un potentiometre pour réduire la vitesse de ton ventilo et de le graisser un coup..... Tus ais bien ce quece'st qu'un potentiometre !!!!!! Et ben tu le fout du coté + du ventilo et tu le regle afin de ne pas le rendre inéfficacemais assez pour limiter le bruit et le lubrifier n'est pas inutile voilou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 rachete toi une game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui déjà le lubrifier pourrai aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tiens, si tu veux pas m'écouter, écoute Darkhost, c'est pas con ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben Hamidou, j'ai dis ça parce que je trouvai que tu avais une bonne idée!c'est toi qu'il faut écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant