Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ben ca veut dire que la viper aussi en est qu a ces debut! y a une pluie de bios pour la qoob! mais on va voir le prochain pour la viper! apres je pense que ces deux puces ce valent et comme tu peut voir plus haut moi je prendrais une qoob a refaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Quelle discussion stérile... Je vais de ce pas y mettre un terme : la Qoob est mieux que la Viper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 c est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 nono! la Viper est la seule est l'unique puce! les autres ne sont que des clones bon je sors vite avant que les représaille arrivent!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ose répéter une telle chose et je te prends a Mario Kart Double Dash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi en fait je pense que la QOOB apres reflexion est doter d autant de fonction par rapport a la viper style lecteur MP3 qui marche avec la viper et pas la QOOB,fond d ecran qu on peut changer memoire et tout ca je pense que c est la pour cacher la misere! LOL!MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 V ¤ I ¤ P ¤ E ¤ R dés le premier jour ou je lé acheter elle a fonctioner du tonerre de dieu!! Si je dois racheter une puce c la viper ! au diable la qooob j'attend de voir le nouveau bios cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 hs on : salut LA_2024 ça fesait longtemps qu'on t'avais pas vu!ça va bien ? hs off viper viper viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Hs: on lulu darkhost ui va sa et toi ? la forme? je passe de temps en temps pour voir si il y a des grandes nouvelle , mais bon sa bouge pas trop en se moment peu etre quand zelda ou le nouveau bios sortira a nouveau les threads vont tomber ^^ @la prochaine darkhost HS:off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 hs on moi ça va aussi! c'est vrai que ça bouge pas trop en se moment!enfin ça m'a permi de découvrir que métagames n'avais pas que 2 forum ( gc et homebrew gc)mdr bon ben @ bientot sur msn psk là on fait chier tout le monde!^^ hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant