Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bonjour a tous ,j'ai deja souder un adaptateur pour mettre une manette xbox sur mon pc mais je voudrais en fair un double maintenant (deux manette et un enbout usb) est ce possible? ou est il possible en mettan deux adaptateur simple de jouer a deux? (je nais pas reussi....) voila merci beaucoup et toute mes condoléances pour le geant yopSolo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 deux manette et un enbout usb ca peut marcher, si ca fonctionne dit le nous, sinon faut faire 2 adapteurs. Tu joue a quoi a 2 players? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 jai testé avec deux adaptateurs les deux sont detectés mais seulement une manette sur les deux peut etre utiliser alors je voulais savoir comment ce serais possible d'en souder un double (deux ports manette et un ambout usb....) je voudrais men servir pour le donner a un pote parce kil voudrai jouer a tekken sur son pc avec son frere sur son emulateur psx voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu peux tjrs prendre le port de mannette( les 2) et souder les fils ensemble et faire un adapteur comme si cetait une manette. Je sais pas si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oui j'avais cette idée...bon je test demain et je vous tiens au courant merci a toi el_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 re, et bien voila g essayer ce matin et ca ne marche pas ca déconne ca bug et une manette est parfois detectée mais la deuxieme non.... alor voila si kelkun sai comment creer un double adaptateur je serai interessé...merci a toi el_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 essaie en faisant le 2 adaptateurs séparés et branche-les un switch usb, je crois que ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 comment ca jai pas tro capter ce ke tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ce genre de truc un concentrateur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 a ok merci je v chercher, sa se bricolerai pas par hasard ce petit truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant