Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 calmer vous les gars... !!! les insultes et autres niaiserie n on pas lieu d etre !! mais que font les momo ??? ( moi a leur place...... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 heu ... les modo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ca c'est du post à la con, Si tu avais un brin d'intelligence tu serais que porter linux sur PS2 est beaucoup plus simple à porter qu'un windows et pourquoi ? Parceque tout le monde peut recompiler l'OS comme il le souhaite et c'est justement ce qu'a fait sony pour qu'il fonctionne sur PS2. Alors pourquoi pas Windows, tu as déja vu des sources de l'OS en grand public et des drivers de PS2 pour windows sur le site de Sony. Franchement les gamins boutoneux qui réfléchissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 lol jai dit stai une joke lol sa kan meme marcher pck 300 personne sont vnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 se pourrait il que ritchi et akiraz soient une seule et meme personne qui a déjà posté sur méta avec des sujets tout ausi "intéressants" et la même orthographe pourrave? c'est facile à savoir pour un modo par rapport à son ip? je dis çà comme çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 il ya bcp de personne qui ont vu pke ton sujet etait pas clair et avec tte c reponse je pensais voir quelque chose d'interessant et ben non je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Quequ'un a encore un défi de merde à lancer? Parce qu'on n'a pas que ça à foutre, alors merci d'éviter les posts à la con ritchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 et il est tout content car plein de monde on lu le sujet on est curieux on lit les news post quoi ? mais c'est pas pour ca que ton post est interressant pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 red --» non mais LOL on nest pas la meme personne si les moderateur veulent verifier il peuvent et trouveron que c'est pas moi alors et pour la derniere fois : C'EST UNE BLAGUE JE NE VEUT PAS INSTALLER WINDOWS SUR MON PS2 ps: dsl pour les maj mais le monde a pas laire a comprendre que c'est qu'un blague ou un defis inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 (je ris a la blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant