Aller au contenu

je met au defis quiquonc de ...

Invité Invité

Messages recommandés

vouloir mettre du microsoft dans une PS2...

Bah tu sais yen a ils se sont lancés dans ce défi...et c même plus ou moins réussi !!

Arff j'ai oublié c quoi le nom de leur projet...ah OUI !!! finalement ils l'ont appelé XBOX

Ahahahah c'est la seule chose que j'ai envie de dire car entre monsieur je me lance des defis un peu con monsieur le hacker du patelin et monsieur je sais pas ecrire (trunks disez ca existe pas et c'est que je me mette au lit desole d'atenuer tes espoirs de faire romancier)

Dsl pour mon post, il va peut etre géner des gens et j'en suis désolé. Mais j'aime bien dire ce que je pense et cela sans "faire chier mon monde".

Je trouve dommage de voir des réponses comme ça, si le post vous parait débil, répondez pas alors et laissez le tomber dans les oubliettes du forum. Commencez pas, sinon, on va encore tomber sur un post floodé et rempli d'insultes et de .

En plus moi je trouvais pas ça si con, car certains on bien réussit à mettre Linux sur Xbox (Linux, concurrent de Microsoft Windows) et d'autres on réussit à faire une version directement bootable de Windows sur PC (du même genre que la Knoppix)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M