Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Franchement je suis obligé de upper pour faire profiter les nouveaux, c'était trop fandar a l'époque j'en suis encore mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 le post ressort 1 an après... il vient hanter le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci sku jle conaissait pas celui la. lol comme quoi ya toujours eu des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Effectivement, on se croirait de retour en maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 vouloir mettre du microsoft dans une PS2... Bah tu sais yen a ils se sont lancés dans ce défi...et c même plus ou moins réussi !! Arff j'ai oublié c quoi le nom de leur projet...ah OUI !!! finalement ils l'ont appelé XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 lol alors la tzrop fort aussi ! bien jouer sku' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Clair à cette époque c'était trop trop lol, d'ailleur c'est bizarre que l'ont voit pas un post de Yotsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ahahahah c'est la seule chose que j'ai envie de dire car entre monsieur je me lance des defis un peu con monsieur le hacker du patelin et monsieur je sais pas ecrire (trunks disez ca existe pas et c'est que je me mette au lit desole d'atenuer tes espoirs de faire romancier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Dsl pour mon post, il va peut etre géner des gens et j'en suis désolé. Mais j'aime bien dire ce que je pense et cela sans "faire chier mon monde". Je trouve dommage de voir des réponses comme ça, si le post vous parait débil, répondez pas alors et laissez le tomber dans les oubliettes du forum. Commencez pas, sinon, on va encore tomber sur un post floodé et rempli d'insultes et de . En plus moi je trouvais pas ça si con, car certains on bien réussit à mettre Linux sur Xbox (Linux, concurrent de Microsoft Windows) et d'autres on réussit à faire une version directement bootable de Windows sur PC (du même genre que la Knoppix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant