Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Voila ma soeur m'a filé un portable un peu vieux mais déja mieux que le mien. Le probléme c'est que le portable me marque service limité sur l'écran et quand j'envoi un sms il me dit impossible pourtant j'ai encore du crédit.C'est sur orange et le portable c'est un samsung SGH-R210S. si quelqu'un pouvait m'aider avant que je l'éclate sa serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il serait pas bloquer sur la puce a ta soeur par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je pense qu'il faut que tu le débloque ou s'il l'est déjà, essaie de faire une recherche de réseau avec le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 service limité, c'est que tu capte pas,met toi dehors (avec orange c'est mieux) si ça marche pas, bin je voit qu'une solution, appelle orange, c'est eux les mieux placés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ma puce passe dedans,des fois jarive a envoyer des sms et des fois il me fé chier paskil veut pas envoyer.bref mon alcatel ot304 trafiqué va mieux pour les sms et les appels(il été vieux javé dit ) sinon des fosi du méme endroit il arive ou y arive pas.oué jpense ke jira voir chez orange merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ba c'est le portable qui déconne parceque le service limité c'est quand il n'y a pas de réseau ou bien qu'on te la couper (comme moi enfin mon réseau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il n'y a pas de réseau ou bien qu'on te la couper (comme moi enfin mon réseau ) J'avais déjà eu pitié mais tyu test bien retrapé!^^ dommage jtoré pas louper sur ce coup la! Hum perso jme laisseré pas faire si on voulé mla cupé comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant