Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut à tous. Je vends FRAIS DE PORTS INCLUS dans les prix : - 1 alim v1.0 : 25 euros fpin (réservée) - 1 manette S cristal : 25 euros fpin.(réservée) - 1 manette S noire : 20 euros fpin. - 1 puce xecuter 2.6 lite CE flashée avec bios M8 et son Xapter pour un montage sans soudure : 42 euros (reservée) - 1 carte mère v1.0 : 60 euros (réservée) - 1 support dd de Xbox : 7 euros. - 1 coque noire v1.0 avec ventillo et les ports manettes pour Xbox : 22 euros ou 25 avec le support dd. - 1 coque noire v1.4 complète (supports dd et dvd, ports manettes, ventillo) : 28 euros (réservée) - lecteur philips v1 noir nickel (fonctionne impeccablement bien avec dvd-r TDK) : 30 euros (reserve) - lecteur philips v2 noir nickel : 30 euros !!!!!!!!!!!!!! - 2 dd origine : 15 euros chacun ou 22 euros les 2 (1 de réservé) Je repette que tout les prix sont FRAIS DE PORTS INCLUS, pas de mauvaise surprise. Voilà, pour toute question ou prix par pack... utiliser les MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 salut je te contact pour tes manette S sont t'elles vendus si non pourrat-on revoir les prix cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, si tu me prend les deux, je te baisse le prix total de 5 euros. Soit 40 euros les 2 fpin. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est trop cher pour moi car j'avai l'optique de 30€ les 2 fpin enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 eventuellement interessé par l'alim 1.0 tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Désolé, la manette cristale et l'alim sont maintenant réservé à qqun d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant