Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 jvoulai savoir si avec le free loader il etait possible de jouer a naruto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 vous zete pas genti pk vous repondez aps ! !!! et aufaite dsl pour le double post je sai pa coment lenlever !!! aller sil vous plait !!!!!! j'ai naruto en jap et ma cube en PAL mais j'ai pa le free loader alors jve lachter mais si sa marche pas avec le jeu jmacheterai un cube JAP aller siouplait! repondez !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 moi aussi ca m interesse de savoir si ca fonctionne !! allez soyez cool repondez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 achete l'action replay le free loader est fourni avec , sinon si le jeu passe mal ,il doit avoir des codes action replays qui le font tourner correctement (comme pour f-zero GX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok ! je te remercie mon ti sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 de rien ma pitite Kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant