Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Non vous ne rêvez pas , le titre de Valve qui déchire dispo gratuit en ligne , profitez en !!!!!!!!! http://uploads.ungrounded.net/235000/235368_test.swf Bon c'est vrai que je déconne , mais on s'y croirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Lol on s'y croirait vraiment lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouais bin freezoo va etre content de jouer a ce petit jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 corrigez moi si je m'abuse: counter strike, c'est pas un jeu (ou plutôt un mod) gratuit à la base? o_0 (en tout cas quand j'y jouais ya 6 ans c'était gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ben faut acheter Half Life pour avoir le mod gratuit .... donc en fait ... c'est pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Non, il me semble qu'il est gratuit, faut juste avoir une Clé Cd valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Mais avec ça plus besoin d'installation (je sais que ce n'est pas CS mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Oui c'est vrai que j'avais oublié qu'il fallait HL pour installer CS il me semblait à l'époque que je le lançait sans installer HL [HS] Excellente signature njiki [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bof le jeu, sur le coup on ce croit vraiment sur cs mais rien ne vaut un bon css ou cs 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant