Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut Je recherche les plans de montage de la puce X-changer V2 sur un xbox version 1.6 et non 1.6B. si qqun pouvait m'aidé se serait sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 UP personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bon courage, moi la version 1 ne fonctionne pas sur 1.6 sur omnifo il y a les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bon courage, moi la version 1 ne fonctionne pas sur 1.6 sur omnifo il y a les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Alors J'ai soudé la puce en suivant les pllans ominfo (qui sont ceux de x-changer.net) La led verte sur la puce s'allume, mais le menu d'accueil reste celui d'origine, aucun signe de la puce à l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 probleme D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui, mais encore? Ou se trouve le DO sur la carte mere d'une 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 sur omnifo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ATTENTION pour ceux qui souhaite installer une puce sur leur Xbox favorite ne prenez pas de X-CHANGER. Que ce soit sur une 1.3 ou une 1.6: impossible de flasher la puce (enfin pour ma part) Si vous y etes arrivé dites moi comment!!! Je me suis donc tourné vers une duo X2 qui fonctionne a merveille Merci à xavbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 moi sur une 1.4 elle fonctionne, en appuyant sur le bouton power on arrive sur le menu de la puce, puis on flash le bios sur une 1.6 elle ne fonctionne pas, il me semble qu'il y a un tuto sur gueux.net xav a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant