Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 heu voila je viens dee m'acquerir la gamecube .... et en fesant un tour par ici je vois ... des puces .... des bba ... des ^pso .... alors voila j'ai pso .... mais je comprends que dale a ce que vs raconter ... on m'avais dit que la console de nintendo, etait inpiratable .... enfin je vois que "jamais " ca fait pas parti de nos vocabulaires ... euriez vs la gentillesse de m'expliquer plus en detail..... le prix ?.... les risque?.... y a t'il des emulateur????? .... des mediaplayer....??? des vrais homebrew ????.... ... la facilité a graver ??? mettre une puce ?? est ce tout simplement aussi facile qu'avec la dream????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 y a une super option dans le forum c'est rechercher et tu aprendra plein de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bon allé je vais etre gentil. donc la methode la plus efficace pour faire passer les backup est la puce (et oui la gc n'est plus impiratable).il en existe 2 interessente la viper (+de 40euros) et la qoob (+50euros) qui est la meilleur. les puces permette de lire les backup et les mp3 mais pas encore de media player. pour graver les jeux il faut que tu fasse une image avec le bba(modem gc) ou que tu le dl sur le net apres tu grave avec nero attention la gc est chiante pour les dvd ceux qui marche le mieux sont les ritek ,les verbatim enfin faut testé. il existe des emulateur de n64 gba snes mais impossible de sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il existe des emulateur de n64 gba snes mais impossible de sauvegarder. en se qui concerne les émulateur n64 on peut les graver : va faire un tour ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=406000 wala! quand a pso et le bba c'est une vieille méthode qui consistait a envoyer un jeux GC sur la gamecube depuis le disc dure de ton PC! mais franchement prend une puce!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ha au fait n'écoute pas jéjé, la puce viper vaut la puce qoob pour les joueurs non programmeurs (et oui le rapport qualitée prix est un point important de la puce viper gamecube) En fait la puce viper est chiante à flasher si tu n'as pas de cable parallele (les vieux cables d'imprimante). Si tu as le cable, alors il n'y aura pas de probleme, et les backups passent aussi bien que sur la qoob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oki... merci pour tout .... encore une ou 2 pt'it question (oui je sait je suis chiant... ) -donc si je veux faire un backup je ne dois pas ripper comme au tant de la dream ou il fallait enlever certain son e musique pour gagner de la place ???? -Est ce compliquer a monter une puce (faut du materielle adequat ) ou vaux mieux le faire par un pro????? et ou??? - Heeuuu non la je peux plus j'ai dit 2 Thx a lot donc viper et broadband adaptateur et je suis parti dans le homebrew (heu vous etes sur que c du homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Si tu veu faire un backup tu dois avoir une puce , il n'y a pas besoin d'enlever des sons et/ou musiques pour gagner de la place puisque tous les jeux GameCube font la meme taille 1,425Gb, et sur un DVD tu en grave 4.75(12centimetres) -Monter une puce est assez rebutant au début étnat donné la taille des soudures, le faire faire par un pro serait le mieux dans ton cas, cela éviterait que tu ne crame ta GameCube(dommage, un cube tout neuf ) Pour la pose de la puce si ca te tente je susi a ton entiere disposition, sache que je suis dans le 06 mais que j'accepte que la console me soit envoyée par la poste. Si cela t'intéresse.... deeva_power@hotmail.fr J'ai msn si ca peut aider.... Voila en espérant avoir répondu a tes attentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Il te faut aussi de bon dvd et je croi que c est le plus dure a trouver... Mais heureusement la fonction rechercher est notre amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 si tu prend une puce pour faire du homebrew la prend une qoob car le bios de la viper n'arrive a lancer que 50% des .dol et puis pour 15 euros de plus que la viper sa vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tu n a pas besoin de cable parallele pour le flashe , moi j ai directement connecter a un portable pour ce qui est des dvd , moi je mes que des verbatime 12 cm ca fonctionne a 100% j ai essayer avec des 8 cm ,defois ca plante en plein millieu du jeux ou une fois sur deux au faite j ai monter ma puce moi meme ,sans aucune complicité (ps aucune notion en soudure ) suffi de bien regarder les images du montage , le seul souci etait d enlever les 4 vis avec un stylo pour eviter d achetter le tourne vis special nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant