Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Qu en pensez vous, il a été beaucoup critiqué par les fans, mais il fut soit haïs, soit adulé. personelement j ai adoré et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c'est a dire que le fait de critiquer FF8 c' est un effet de mode, y a un autre truc qui est a la mode c'est de dire que le meilleur des FF c'est le 6 bref FF8 est un très bon FF, pas le meilleur mais bien quand même le pire des FF c'est le 9, quel merde celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 FF8 : mon préféré je n en ai detesté aucun... à part peut etre le X-2 (enfin... je n y ai joué que 5 min dc ca ne compte pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Le seul que j'ai vraiment aimé est le Final Fantasy 7. Le 8, je suis arrivé à la fin mais j'ai pas tropaimé le délire donc je l'ai jamais fini tout comme le 10. Pour le 9, j'y ai même pas touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c'est simple, il y a deux FF a eviter : le 9 et le X2 après il y a les moyennement bien : le 10 , le 4 et 5 les très bons : 1, 2, 3 et 8 les cultes : le 7 et le 6 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ah ma petite kouki ca ne m etonne pas vu ton avatar, je la trouve tres belle cette douce sorciere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il y a le tactics aussi depoule sinon FF8 j'y ai pas joué, mais il me donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 depoule c est TON avis tout le monde ne pense pas comme toi ^^ FFIX est SELON MOI un excellent FF remettant en scene l aspect médiéval, un peu comme dans les ts premiers beb : oui j adore le perso d édéa ^^ je la trouve vraiment classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ca elle en a de la classe c est une de mes PNJ préférée j adore eye on dreams dans l ost c est ma chanson préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ah l'OST de Final Fantasy 7 Je m'endormais dessus tellement elle était géniallissime^^ Franchement il devrait trop le réadapter sur PS3 le Final Fantasy 7 Je l'achèterais direct tout comme Advent Children. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant