Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut je demande aux personnes qui,comme moi utilisent soulseek : lorsque je browse quelqu'un pour lui prendre des fichiers,c'est (tres) souvent que je suis error ( ) et meme si je suis dans la liste de user de l'autre utilisateur!! comment faire pour ne plus etre en error continuellement comme ça?? ps:je précise que ça m'arrive de pouvoir récupérer des fichiers,quand mème... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Peut etre que tu n'es pas dans sa liste a lui, et qu'il partage que avec celui qu'il a dans sa liste ^^ Personnellement je partage avec tous le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ba pourtan je prends mes précotions : je lui demande de me rajouter dans ses user mais sa marche pas !! on m'a parlé d'un probleme de par feu qu'il faut régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant