Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 est-il vraie que la dreamcast possede deux processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Elle possèdent un processeur central, le SH4, et un processeur son, le ARM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Si elle aurait 2 processeur les jeux seraient aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 En plus de faire chier le monde, tu as un trés bon sens de l'humour ( pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Elle possèdent un processeur central, le SH4, et un processeur son, le ARM7. ben avec le power VR2 (processeur 3d) j'en compte 3! qui dit mieux? albino, plus serieusement je pense que tu fais reference à la saturn qui possede 2 processeurs (CPU) SH-2 à 28.5MHz en tandem non? (la PS en a un seul CPU à 33Mhz à titre de comparaison) cette particularité rendait la bete difficile à programmer parait-il, mes permettait de faire les plus beaux jeux 32 bit qui soient, mais aussi des trés moches (pour les porgrammeurs manchots) d'ou la reputation de la saturn qui demeure malgré tt un monstre technologique pour son epoque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ok c la saturn, le mec qui m'a dit ca c plantée de console, donc pour la saturn y'a aucun processeur dediéé exclusivement a la 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui pour la saturn y ont rajouter un deuxieme processeur justement pour palier au fait qu elle n avait pas de GPU pour la DC elle a un CPU Hitasi SH-4, un GPU PowerVR² et un DSP Yamaha 64 voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant