Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut, je joue a ce jeu en emulateur, et vu qu'il y a plusieurs traductions francaises sur le net, j'aurais voulu savoir laquelle était la meilleur ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 alors personne ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Celle de Terminus Traduction sans aucune hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ok merci. je profite pour dire également qu'ils ont sorti une nouvelle version de leur patch a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut moi j'ai adorer ce jeu sur snes et ma question en fait est est ce qu'il est mieux sur PSX ou exactement pareil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je veut pas faire chier avec ma remarque masi eux ias une section playstration sur le site oublie pas ca ici c'est les oldies et je pense que la playstation n'est meme pas considéré encore comme une oldie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je veux pas faire chier avec ma remarque mais t aurais pu te relire pour la grammaire/ortho... et puis si il poste sur le forum ps on le vire parce qu'il parle de snes? quoi qu'il en soit ff6 est un jeu exellentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant