Invité prince vegeta Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Qui l'a écouté ? Vraiment bon, alors que je ne suis pas fan de leur 1er opus ... Pur mélange de pop, de rock et d'electro, le tout confronté à des sonorités hip hop et jazzy de tres bonne facture Citons comme invités de marque MF Doom, Roots Manuva, Neneh Cheery ou encore De La Soul sur le single Feel Good INC (le clip est tres sympa) Damon Albarn et Dan The Automator surprennent par la fraicheur des productions et continuent de bousculer les genres ! A écouter si vous aimez toutes les zik, et que vous aimez découvrir des concepts novateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ca fait un mois que je l'ai et il tourne en boucle mm si je suis pas un grand fan de hip hop, ( majorité des influences de cet opus ) cet album est magnifique :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 C'ets vrai qu'il est exellent... J'ai les deux albums en originaux, et ce dernier est vraiment innovant et sait habilement mélanger les différents genres de musiques ^^ A écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ca fait un mois que je l'ai et il tourne en boucle pareil et c vrai que meme si demon Days sonne hip hop, il reste tres facile a écouter, ca peut vraiment plaire a bcp de monde bah c bien je suis pas le seul a etre sous le charme de cet album ! n'hesitez pas a créer des topics de ce genre pour nous faire decouvrir vos recents coups de coeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 moi c moyen moyen,jai ecouter bon c pas mauvais jsuis pas fan non plu. le seul truc que jaime pas trop c kan y a du rap. mais bon l ensemble c pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Un album avec MF Doom en featuring ne peux pas être un mauvais album Blague à part, c'est un album très sympa à écouter, c'est frais, ça prend pas la tête, du tout bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 alors que j'avais adoré le 1er album, vraiment original et très agréable à écouter, celui-là j'ai vraiment du mal à accrocher, je le trouve trop ... banal, trop commun un peu (beaucoup même) déçu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikz Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 trés bonne album notamment la chanson feel good inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il tourne dans mon lecteur mp3 depuis 2 semaines non stop aussi XD Moi j'suis plutot rap us et là j'ai vraiment accroché au style, J'ACHETE ! =) Et perso j'aime bien la zik num 3, kids with guns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut a tous bom voila jai eu l'album de gorillaz mais quand je veut ecouter une music edit Modo; pas de demande de mot de passe, cf charte vous pouvez maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant