Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je viens sd'acquérir une PS2 dernière version. J'ai acheté dquelques jeux dont j'ai faire des copies de sauvegarde avec Clone CD. Je voudrais savoir où je peux trouver (télécharger ?) un cd boot pour pouvoir lire mes copies le cas échéant !!! Merci d'avance pour votre aide. P.Ponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut, je cherche la meme chose que toi soit c boot pour p2, c'est t'a reçu un lien merci de me le transmettre merci rafik_24dz@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Et non les chtis gars ... on peut po booter avec un cd gravé ! Il vous faut un original obligatoire. Il faut donc le Swap Magic 2 ou 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant