Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 elle est de combien la durée de vie ? ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il y a 15 musique et deux mode de difficulté differents donc voila! je ne peut pas te dire plus car je joue plus trop en ce moment! manque de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi aussi j'attend vos impression pour ceux qui l'ont acheté en import (quand ils le recevront bien sur!) Si vous voulez des jeux completement fous sur consoles de salon acheté vous une ps2 Jap, ya tellement de jeux débiles..On adore sa (mais su ds la débilité est tellement plus fun !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 trop bien le jeux, j'adore les musik, le gameplay, c'est un de mes coups de coeurs sur DS! il est bien dur mais rien d'insurmontable! il a donc une bonne durée de vie d'autant plus qu'on y revient avec plaisirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le multi combien de joueurs ?? à plusieurs avec une cartouche ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 il y a du multi a 4 avec une seule cartouche si j'ai bien compris! sur la boite il y a une icone disant qu'il faut une cartouche pour pouvoir jouer en wifi et une autre a coté disant qu'il faut plusieurs cartouches! a mon avis si on a plusieurs cartouche on peut faire plus de trucs, plus de chanson,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 il n'y a que moi qui l'ai ce jeu? Personne ne s'est jeté dessus? vous avez tort sincerement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour le test dbz ! c super les jeux de Ds ou il faus qu'une cartouche pour jouer a plusieurs !! ca c terible !!! il a l'air simpa ce jeu mais le prb c que j'ai trop de jeu a acheter !!! va falloir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour le test dbz ! de rien! mais ce jeux est vraiment terrible! met le dans ta liste et tout en haut au niveau des priorités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok c noter thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant