Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ah ouai moi aussi jvais le prendre mais niveau musique j'ai déjà band brothers qui est très complet alors le prochain ce sera un autre genre mais soit sur que je le prendrais !!!! merci pr les infos j'ai quelques transmutations à faire et je finis fma sur ds il est gééééééééééénial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ah ça fait plaisirs que vous vous pencherez dessus, vous n'allez pas le regrettez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai fini Ouendan!!!!!!!! C'était loin d'être facile! je l'ai fini en mode normal et là j'ai débloqué le mode hard!!!! Déja que le mode normal était difficile ça va être dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant