Aller au contenu

Ouendan

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Dans la série des jeux débiles donc indispensable le studio iNiS (qui a déjà travaillé sur Gitaroo Man pour le compte de Koei) nous propose Ouendan.

Vous prenez le contrôle d'un jeune lycéen et de ses amis membres d'un groupe de supporters dont le but est d'encourager les personnes présentes à l'écran dans leurs tâches quotidiennes. Dans Ouendan, le héros est le membre d'un clan dont le but et d'aider les gens et de faire la paix dans le monde.

Pour ce faire, il faudra toucher les Hit Markers qui apparaîtront sur l'écran au bon moment. Un Timer Cycle indiquera à quel moment appuyer. Le gameplay est similaire à Feel The Magic, à savoir des mini-jeux pour faire avancer l'histoire. Cette dernière sera contée avec un style très manga : les répliques et dessins seont totalement déjantés.

Bien entendu Ouendan nous proposera diverses situations originales pour ainsi pimenter l'action.

Sortie au Japon : 28 juillet

Sortie en Europe : dans nos rêves

Du scan.

Invité Invité

Il s'agira de venir à bout d'une quinzaine de tableaux, correspondant à une chanson très connue de pop japonaise, en gardant le rythme sur des figures imposées. Trois types de figures viendront mettre à l'épreuve votre maîtrise du stylet : les boules numérotées, à valider dans le bon ordre en respectant le bon timing, le gros ballon, à glisser d'un bout à l'autre dans le bon tempo, et la roulette, qui permettra de faire grimper une jauge à son maximum, gage de bonus. Mode 4 joueurs dispo.

Et une chtite video, une!

http://www.nintendo.co.jp/ds/aosj/ouendan_movie.wmv

Site officiel.

http://www.nintendo.co.jp/ds/aosj/index.html

Invité Invité

si qqun a ce jeux pourrait il me dire si la comprehension de la langue est necessaire ou non?

j'aimerai me le prendre car si g pris la ds c pour des jeux originaux comme celui ci mais si je comprend rien au systeme de jeu... c pas top!

quand aurons nous le droit d'avoir des jeux aussi farfelus en europe?

Invité Invité

bon apres avoir passer sur qque forum, notamment celui de gamekult ou j'ai vu le test 6/10 + medaillé par gamekult et famitsu qui le note 35/40! où j'ai egalement vu qu'il ne fallait pas necessairement comprendre le jap pour comprendre le jeu dans la mesure ou l'histoire est assez explicite et les menus simplistes!

je donnerai qque impressions sur ce jeu lorsque je le recevrai dans 1 a 2 semaine par play asia!

Invité Invité

merci pour les photos

mais moi il ne m'attire pas plus que ca pour le moment ce jeu !

si qq un l'achete , je viens bien entendre ce qu'il a a en dire !

En tout cas pour la France c mort vu le jeu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M