Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut j'ai formula one 2004 sur mon hdd et je voudrais jouer online, seulement je crois qu'il faut d'abord patcher le jeu avec le dnas. cependant, malgré mes recherche sur les différents post je patoge un peu car de plus je crois que les jeu ayant un dnas supérieur a 270 ne passe pas. quelqu'un pourrais m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Tu as essayé ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 Avec la dernière méthode c'est très simple de patcher l'image et jouer online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oui je l'ai fais mais ca marche tjrs pas, je voudrais savoir si ce jeu est compatible online une fois sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant