Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Quand t'achètes un jeux, tu peux y jouer, point barre, pas besoin de fix Comme le répète Kaiser, met ta Xbox à l'heure, ou achète le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Quand t'achètes un jeux, tu peux y jouer, point barre, pas besoin de fix oui , enfin ça je m'en doute !! et y a meme pas besoin de modifier sa xbox en plus !! pas besoin de fix oui ,enfin ça je sais pas ,mais vu le nombre de topic "gta marche pas" , y en as quand meme quelques uns qui ont reglé le probleme avec un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ils l'ont surement téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je le sais ,mais chuuutttt !!! faut pas le dire !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 est ce ke vou pouver m aider sur msn svp ca marangerai par ce ke 2 ou 3 msg en un jour c un peu relou merci de majouter a vo contact tanguy_barsik@hotmail.com cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant