Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu l'as patcher avec quoi le XBE Frensi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je me demande bien comment vous arrivez a foutre en l'air votre DVD ... vous jouez au frisbi avec ou quoi ?!? Pour ma part , j'ai utiliser la derniere version de DVD2XBOX , et bien sur j'ai fait la copie a partir du DVD original , j'ai pas eu besoin de patcher ou de mettre un fix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 mé je peu pa m en servir de l original puiskil est mort et g essayer tt ce ke vou ma v di ca marche pa Dans ce cas là, tu peux te faire rembourser, c'est la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Tu l'as patcher avec quoi le XBE Frensi? je l ai patcher ac Copyhaunters-XBE-ISO-patcher-v2 et g mm telecharger un fix mé c tt la temp parreill Dans ce cas là, tu peux te faire rembourser, c'est la loi g deja essayer mé i veulent pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Makaveli95 +1 Fensi met ta xbox à l'heure, discute pas et viens nous voir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 mé je peu pa m en servir de l original puiskil est mort ouais super la fausse excuse t'en a d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bon , on va pas redebattre d'un sujet que tous le monde (ou presque) pratique , mais ne veux avouer !!la n'est pas la question!! Pour GTA SA , deja le lancement du jeux depends deja du bios utilisé, avec certains ça marche ,avec d'autre ça marche pas si ça marche pas , il faut verifier d'abord le "game region" , comme indiqué avant si ça marche encore pas , il faut un fix le probleme pour GTA , c'est qu'il y a une chiée de fix ,donc faut les trouver puis les tester je vais essayer d'en trouver quelqu'un , mais faudra que tu les teste frensi , car chez moi le jeux fonctionne nickel , donc je peux pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ouais c vrai qu'avec un 56k je pratique le telechargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 mé je peu pa m en servir de l original puiskil est mort ouais super la fausse excuse t'en a d'autres ? ouais c vrai qu'avec un 56k je pratique le telechargement ... Frensi pourrais alors te faire la meme reflexion !! tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ouais mais comme par hazard il est mort memme le tous premier jeux que j'ai acheté est encore en vie ... ou alors il joue a la kc ou au freezbie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant