Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salu j ai gta san andreas sur mon dd mé kan je le lance il me met loading et après ca revien sur le dash (le xbe est patcher) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut, Ta Xbox est à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 pk ca change kk chose kel soi a l eur ou pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut, regarde si la region est sur AUTO et as tu utilisé la dernière version de dvd2xbox pour le mettre sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 sinon, quel est ton dash? evox?unleashX?avalaunch?anodX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mon dash est evox et le jeu je l ai mi par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tes IGR sont sur "No"? le game region est sur "auto"? as tu utilisé la dernière version de dvd2xbox sinon, refais ton backup avec qwix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 g pa fai ac dvd2xbox je l ai transferer par ftp c koi IGR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 svp aider moi j en ai tro marre de ce p***** de jeu de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Les IGR sont les In Game Reset dans les paramètres d'Evox regardes s'ils sont bien sur No. Sinon, essaye de refaire ton ISO avec Qwix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant