Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Les sorties viennent de tomber! 15 sept -> Japon 07 oct -> Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, Voilà un jeu qui risque de faire mal au Japon ! Merci à rd-909 pour ces news Ps : Blender n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Blender n'est pas mort j'aimerais bien voir la tête du connard qui c'est amusé à dire ça. Etant donné que Blender est qql qui contribut bcp pour la DC, j'ai ma petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Sortie Euro le 07.10.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 coucou Merci vraiment pour ces new c'est super !! si j'ai bien compris c'est un jeu de detective ???? Vraiment supeeeerrrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Sortie Euro repoussée au 2ème trimestre 2006 Pour les nouveaux screen suivre le lien. http://www.jeux-france.com/news11598_phoenix-wright-a-la-barre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonne nouvelle : la version japonaise prposera les textes en anglais. Combinée à la sortie d'un coffret collector contenant l'OST, le manga, le stylet collector et un strap pour votre téléphone portable, il n'y a qu'un pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mais c'est tiré d'un manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Non, ils en ont fait un rapport à leur jeu. Mais il est fort probable qu'ils se soient inspiré d'un ou plusieurs manga pour développer le concept. Après tout, il y a bien des manga sur les actionnaires, les hommes d'affaires, les proctologues, les nympho déguisée en chattes, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Les notes de Famitsu. Phoenix Wright: Ace Attorney (Capcom) : 8 / 8 / 7 / 8 soit 31 sur 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant