Aller au contenu

Phoenix Wright : Ace Attorney


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Plus connue sous le nom de Gyakuten Saiban au Japon, l'excellente série de simulation d'avocat de Capcom sortira pour la première fois aux USA sur DS, sous le nom Phoenix Wright : Ace Attorney.

 

Dans la trilogie sortie sur GBA, les développeurs avaient réussi à obtenir un savant mélange entre enquête et procés, le tout se déroulant au tribunal. Les preuves étaient à votre disposition et il fallait les mettre en relation avec les diffèrents témoignages pour confronter le coupable. On obtenait donc plusieurs procés divisé en plusieurs chapitres.

 

 

Le personnage principal de ce titre, Pheonix Wright (Naruhodo au Japon), est un jeune avocat qui cherche à faire carrière. Le jeu se déroule en deux phases : celle d'investigation sur le lieu du crime, avec interrogation des témoins sur le terrain, recherche de preuves, etc. La seconde, et sans doute la plus intéressante, est celle du procès au tribunal, où tout ce qui a été relevé précédemment, du témoignage à la pièce à conviction, sera utilisable. Attention cependant à ne pas utiliser le mauvais objet au mauvais moment, sous peine de voir sa plaidoirie s'effondrer. Pheonix Wirght pourra également compter sur l'aide de ses associés : Maya, une jeune fille voyante, et Mia Fey, son mentor.

 

Cette version DS sera basée sur le troisième épisode de la série, paru sur GBA. Mais bien évidemment, de nombreux ajouts seront effectués, comme un tout nouveau chapitre, de nouvelles scènes, et surtout l'utilisation des capacités de la DS. Sur le deuxième écran, s'afficheront en effet les différents indices collectés. Cette méthode aura pour but principal de faciliter la navigation entre toutes les informations référencées. Une fois la bonne preuve trouvée, Il suffira alors de toucher l'écran pour l'utiliser en plein tribunal.

 

Gyakuten Saiban est graphiquement sobre. Forcément, il y aura énormément de texte. Malgré des graphismes pas forcément très attirants, la série a toujours été d'une très grande qualité : on ne peut donc attendre que du très bon venant de cet épisode DS. Série d'ailleurs jusque-là réservée au Japon, mais c'est désormais terminé!

 

Sortie Europe : septembre

 

 

Une interview :

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Gyakuten+Saiban+%28working+title%29+Developer+Interview&path=gyakuten_int0204.asx

 

 

Screenshots.

 

 

 

 

 

 

 

 

Des artworks.

 

Qui veut du scan?

1_big.jpg>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je présent 1/4 de mes excuses à Nintendo. Vous êtes pas si fénant que ça et vous avez bouger votre cul

 

celui-là, il est dans ma collection

 

pour ce qui est des graphismes, c'est des dessins, je trouves que c'est quand même dûr de critiqué des graphiques pareils. Vivement ça sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

NINTENDO POWWEEEERRR !!!!!!

 

je suis guérit . Je suis passé du côté "lumière" ( comment on dit d'ailleur. On entend tj côté obscur, mais jamais le contraire ) de la force. Vivement que les jeux sortent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...