mimix Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oh y'a pas de mal, chui un ptit collectionneur moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'en ai exactement 524 à ce jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 pas mal nan pèche mon dernier décompte a eut lieu y'a environ 4 mois ... et vla le bond d'un coup ... sans m'en rendre compte à vrais dire ! enfin si, à cause de la place sur les étagères ! mais j'imaginais pas entre 100 et 150 jeux de plus en 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ca va vite avec les foires à tout et les lots, etc.. ^^! Ce mois-ci j'ai acheté 16 jeux, c'est raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui ça va ! moi je sais pas ... 30 ... ptete plus j'ai pas trop compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 on est le 2 du mois j'en ai déja acheté 22 (edit : j'avais oublié les jeux nes) xD et ce soir wii fit (si j'en trouve) donc 23... faudra vraiment que je fasse du rangement et une scéance photo pour vous présenter "tout mon merdier" comme dit ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 looooooool, j'imagine le discour, ça doit être comme chez moi ... un blanc avec un regard désespéré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Bon cette fois-ci je vais vous faire part des photos de ma chambre, dont les meubles et rangements sont terminées à 80%... il manque mes Megadrive et les jeux looses, la Xbox (que je viens faire l'acquisition)) Donc les VOICI ! Totalité: Face gauche: Face droite: Et les séries Final Fantasy! Voilà ^^ Modifié le 4 mai 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 tu aimerais pas final fantasy toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas mal tout ça , en effet les FF chez toi c'est pas se qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant