Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ouai mais bon tu le fais une fois (et ca te prend du temps) ensuite c est une mise a jour tu rajoute seulement les nouvelles photo (moi c etais different le site au debut etais une pagaille , je le rapelle pour ceux qui n ont jamais vu il y avais une page page car constructeur , nintendo , sony ... et on retrouvais toutes les consoles et jeux sur la meme page a la facon de linkrics et je trouvais ca foutoir alors j ais refais de facon a ce que tout le monde puisse voir le titre du jeu , a defois que le truc l interresse pour ce le prendre) bon pas eu le temps de faire la section vente mais promis je la ferrais avant vendredis C est une bonne idee ??? Une message tag ce serrais bien ???? dites moi ce que vous en penssez (c avec les critique que l on avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bof, c'est une vitrine de ta collection, pas besoin de pousser loin à part ce que t'as fait ... au pire un moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ouai pas trop de gens le font ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Une petite mise à jour de mon coin gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 lol, s'te morceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 la même je les veux toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c'est quand même beau hein... t'as vu sangokuxill le lien que j'ai mis dans le topic des derniers achats où le gars proposait une GC édition je sais plus quoi avec des rayures de tigre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 C'est la Hanshin, une équipe de Baseball, il y a même une NGPC de cette edition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je ferai la même collection aussi je les prendrai toute ainsi que celle que tu as mis mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant